Veille - Marketing

Ces billets sont disponibles en format standard RSS pour publication sur votre site web:
http://www.e-studeo.fr/data/fr-blog.xml


Marketing

L'influence des vendeurs dans le processus d'achat  

Les vendeurs, 9 fois moins influents que famille ou amis

La relation des consommateurs français avec les marques est encore fortement influencée par des facteurs traditionnels comme les recommandations de leurs amis et des membres de leur famille (bouche-à-oreille) et les courriers postaux, plutôt que par les « J’aime » et les mentions sur les médias sociaux, comme le relève cette enquête Ipsos – Epsilon.

En savoir plus sur le sujet

Publié le 03/10/2013 @ 20:35   Haut
Rubriques

Fermer Marketing

Fermer Economie

Fermer Droit

Fermer Communication

Fermer Management

Fermer TIC - B2i

Fermer Orientation

Fermer Pédagogie

Fermer Vie au lycée

Derniers billets
22/02/2022 @ 19:04
TGV ...
Archives
10-2024 Novembre 2024 12-2024
L M M J V S D
        01 02 03
04 05 06 07 08 09 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
Billets des amis