Veille - Marketing

Ces billets sont disponibles en format standard RSS pour publication sur votre site web:
http://www.e-studeo.fr/data/fr-blog.xml


Marketing

Le téléphone portable, un nouvel outil pour le marketing  

C’est une réalité avec laquelle les retailers doivent désormais composer : le digital et plus précisément le mobile s’impose dans tout le parcours d’achat des consommateurs. Selon le Baromètre de l’expérience marchande connectée 2013 réalisé par Digitas, 76% des possesseurs de smartphones (eux-mêmes 55% des français) l’utilisent pendant leur shopping en magasin
En savoir plus sur http://www.viuz.com/2013/09/18/mobile-in-store-10-usages-innovants-qui-ameliorent-lexperience-en-magasin/#ykviXUXuRXg5eoO4.99

Mobile-in-Store : 10 usages innovants qui améliorent l’expérience en magasin


C'est une réalité avec laquelle les retailers doivent désormais composer : le digital et plus précisément le mobile s’impose dans tout le parcours d’achat des consommateurs. Selon le Baromètre de l’expérience marchande connectée 2013 réalisé par Digitas, 76% des possesseurs de smartphones (eux-mêmes 55% des français) l’utilisent pendant leur shopping en magasin
En savoir plus sur le sujet

Publié le 02/10/2013 @ 09:18   Haut
Rubriques

Fermer Marketing

Fermer Economie

Fermer Droit

Fermer Communication

Fermer Management

Fermer TIC - B2i

Fermer Orientation

Fermer Pédagogie

Fermer Vie au lycée

Derniers billets
22/02/2022 @ 19:04
TGV ...
Archives
04-2024 Mai 2024 06-2024
L M M J V S D
    01 02 03 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Billets des amis