Veille - Marketing

Nombre de membres 3 membres
Connectés : ( personne )
Snif !!!
 


Ces billets sont disponibles en format standard RSS pour publication sur votre site web:
http://www.e-studeo.fr/data/fr-blog.xml

Marketing

L'influence des vendeurs dans le processus d'achat  

Les vendeurs, 9 fois moins influents que famille ou amis

La relation des consommateurs français avec les marques est encore fortement influencée par des facteurs traditionnels comme les recommandations de leurs amis et des membres de leur famille (bouche-à-oreille) et les courriers postaux, plutôt que par les « J’aime » et les mentions sur les médias sociaux, comme le relève cette enquête Ipsos – Epsilon.

En savoir plus sur le sujet

Publié le 03/10/2013 @ 20:35   Tous les billets  Prévisualiser...  Imprimer...  Haut


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Rubriques

Fermer Marketing

Fermer Economie

Fermer Droit

Fermer Communication

Fermer Management

Fermer TIC - B2i

Fermer Orientation

Fermer Pédagogie

Fermer Vie au lycée

Derniers billets
22/02/2022 @ 19:04
TGV ...
Archives
03-2024 Avril 2024 05-2024
L M M J V S D
01 02 03 04 05 06 07
08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Billets des amis